Comment effectuer un retour ?

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur « contactez nous » et envoyez nous un mail avec « mes retours produits » comme sujet, en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour, pour effectuer votre retour les frais sont à votre charge en payent le transport . Si vous renvoyez un article défectueux, merci de joindre une photo de l’article concerné. Nous vous rembourserons dès réception du colis.

 

Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?  

Dès le traitement du colis vous recevrez un mail accusant la bonne réception du colis de notre part. Entre-temps, vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi que l’on vous a communiqué lors de l’envoi. 

 

Combien de temps après avoir passé ma commande puis-je retourner mes articles ?

Vous avez 30 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Peut-on échanger un article ? 

Nous échangeons les articles s’ils présentent un défaut de fabrication. Dans ce cas, contactez notre service client pearlmiyuki@hotmail.com. Vous pouvez également faire une demande de retour à votre charge et recommander sur notre site.

 

Bon de retour dans le colis

Allez-vous me rembourser les frais de port si je retourne un article ?

Les frais de port sont à la charge de nos clients. Nous remboursons cependant les frais si le produit présente un défaut. Dans ce cas, contactez notre service client.

 

En combien de temps serai-je remboursé ?

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour a été réceptionné par notre entrepôt si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.